It is currently June 24th, 2017, 5:06 pm

Post new topic Reply to topic  [ 1 post ] 
Author Message
PostPosted: June 18th, 2017, 8:28 am 

Le role que j'ai rempli dans cette triste affaire et que mon devoir professionnel m'imposait, doit me rendre odieux a ce pauvre homme si rudement frappe dans son honneur et dans sa tendresse, car il adore sa femme, le malheureux. Celui-ci, qui aimoit presque autant se faire tuer que laisser sa maitresse a la discretion de son rival, comme elle etoit par cette lettre, se jeta dessus; il en dechira la moitie, qu'il alla faire voir a la duchesse, lui disant que le marechal avoit brule l'autre. Boursault dit qu'en passant a Lonjumeau, il a ete arrete par la commune, qu'il a fait connaitre sa qualite de depute, et que cette commune a voulu neanmoins que son passeport fut legalise par l'agent du conseil executif present sur les lieux. Il parle trop de mon grand pouvoir, il doit croire que les alouettes me tombent toutes roties, que j'ai autant de voix que j'en veux, et c'est hypnose pour maigrir lyon cela qu'il ne m'offre pas la sienne, mais je n'ai qu'a le mettre au pied du mur, la, entre nous deux, et a lui dire: Eh bien!
 Profile  

Post new topic Reply to topic  [ 1 post ] 

All times are UTC